vendredi 6 août 2010

Quand les enfants nous font bien rigoler!

Post pour raconter les anecdotes avec mes loustiques.

Mahalia: twenty hundred thousand two!
Amélie: Oh! that's a big number!
M: yes! It's when you die.
A:...
M: After one hundred you die and Mickael Jackson was a thousand!

-----

Avec Mahalia on a fabriqué des ailes de papillon. Alors elle s'est empressée de les attachers dans son dos et elle a "volé" pendant près de 30 min dans la maison :D
Et puis elle s'est dit qu'elle allait faire un butterfly show! Alors elle est partie s'entrainer dans sa chambre (me demandez pas ce qu'elle a fait je sais pas comment on s'entraine a etre un papillon). Et 10 min plus tard la revoilà dans la cuisine pleine de bonnes idées pour ses préparatifs quelle compte sur ses doigts:
-premièrement il faudrait....(j'ai pas compris)
-deuxiemement il faut... (je comprends toujours rien)
-deuxiemement (oui ça fait 2fois 2eme mais on est quand meme au 3eme doigt)...
-deuxiemement (ah ok elle a buggé sur 2)...
Bref y avait un max de deuxiemement dans l'énoncé et j'ai rien compris. Elle était super serieuse et moi j'avais juste envie de rigoler :D
C'est ti pas mognon!?!

-----

1 commentaire:

  1. oh bah si, c'est mognon tout plein...elle n'a pas été trop déçue que tu n'aies pas tout compris ?

    RépondreSupprimer