lundi 16 août 2010

La solution kiwi

Juste parce que cette anecdote la est trop drôle.

En ce moment il pleut pas mal par ici et y a aussi beaucoup de vent. Alors quand c'est soit l'un soit l'autre ça va. Mais quand les 2 se cumulent j'ai une fuite d'eau dans ma chambre. En fait il y a un trou donc il pleut sur une étagère (inutilisée certes).
Donc j'en parle à mes hosts et Bruce vient voir ce qu'il se passe. Il fait le tour par l'exterieur pour voir d'où ça vient. Il a l'air de trouver l'élément perturbateur de l'étanchéité de ma fenêtre. Il revient et dit que ça vient de la fixation de la fenêtre. (merci Bruce!) et Orly demande si on peut pas boucher le trou. Il lui répond que non sinon l'eau va rester dans le bois et qu'au final ce sera encore pire (pour le coup je suis bien d'accord avec lui). Alors on lui demande en coeur c'est quoi la solution!?
En fait l'idéal ce serait que j'achète une plante et que je la mette en dessous!

Merci! c'était l'idée kiwi du jour!

1 commentaire: