samedi 21 août 2010

pwoin pwoin pwoin

Je me suis flingué le dos la semaine dernière et depuis j'ai super mal. Alors forcement mon train train quotidien de vidage de lave vaisselle, balai, serpillere, courses,... n'arrange rien à mes affaires.

Donc j'ai vraiment très mal. Ma host m'a donné mon vendredi pour que je me repose. Alors je suis dans ma chambre depuis 1 jour et demi à rien oser faire... Je me dis que si je sors ou si je bouge, elle va me dire de me recoucher pour aller mieux lundi (pas folle la guêpe elle a besoin que je lui nettoie sa maison!). Alors je suis cloitrée dans ma chambre toute seule, et je m'ennuiiiiie!!!

Heureusement j'ai les copines qui passent, hier Angela et aujourdhui Sophie avec des cookies :) Trop fort, elle est trop mignonne! Juste j'ai l'impression d'être hospitalisée dans ma chambre.

Je sais pas trop quoi faire pour aller mieux. J'ai vu un kiné mercredi et jeudi mais rien de mieux... Je cherche autre chose mais c'est difficile de choisir au pif sur internet... Et quoi chercher? un chiropractor? un physiotherapist? Ici les noms c'est pas les meme et je sais pas vraiment si y a des bons et des pas bons. Et combien ça va me couter cette histoire? Juste j'aimerai que ça s'arrange... C'est nul d'etre coincée là. Quasi je prefererais faire le menage complet dans la maison que de rester là sans bouger. Et puis rester à rien faire, j'ai pas vraiment l'impression que ça arrange les choses... Enfin au moins ma host elle pourra pas dire que c'est parce que j'ai fait des folies de mon corps!

3 commentaires:

  1. Bonjour amélie
    Peut être le manque de Yoga le samedi matin !!!
    Allez courage, nous suivons tes aventures depuis Cormeilles, chaque jour.
    J-claude

    RépondreSupprimer
  2. chiropractor : étirements de la colonne, avec plus ou moins de compétence, mais puisqu'ils sont d'origine anglo-saxonne, c'est un vrai diplôme chez eux...
    physiologist : équivalent (théoriquement) de notre kiné..
    y a pas sorcier maori ?

    RépondreSupprimer
  3. Hey......c'est moi..
    tu veux pas essayer l'osthéopathe ? Au lycée, je me suis déplacé une vertèbre je ne sais pas comment. Du jour au lendemain, j'ai eu très très mal au dos à ne plus pouvoir rien faire. j'ai eu des cachets anti douleurs, qui marchaient..mais dès que je n'en prenais pas, c'était horrible. L'osthéopathe m'a fait une sorte de prise de judo pour appuyer sur la vertèbre..petit craquement et boum j'avais plus mal..
    En anglais, j'ai cherché et ça se dit pareil, sans le final et l'accent aigu bien sûr.
    Et même si c'est pas une vertèbre, j'ai déjà connu des osthéopathes qui faisaient des massages en appuyant là où ça fait du bien :)
    Take care

    RépondreSupprimer