samedi 7 août 2010

nouvelle robe, nouvelles chaussures, nouveaux amis

Samedi soir à Auckland. Cet après midi avec Angela on a acheté de nouvelles chaussures, moi une nouvelle robe et on s'est habillées pour sortir ce soir.

Notre soirée commence à 19h avec Hairspray singalong. Donc on était au ciné, on a regardé Hairspray et on avait les paroles qui défilaient comme au karaoké pour qu'on puisse chanter en meme temps. Et on était les seules dans tout le ciné! Trooop bien! On a donc pu chanter et danser à notre aise dans la salle! Fallait nous voir: aller et venir dans l'allée centrale et danser, se rapprocher de l'écran pour faire "coucou" à Tracy! 2 gamines toutes seules dans un parc d'attractions!

Ensuite on est allées manger dans un resto chinois. Et on s'est ensuite posée sur un banc sur le port. On a papoté là et chanté pendant bien une demi heure. Et on s'est dirigée vers Vulcan Lane pour rejoindre Aisha (aupair UK). Sur notre route on a rencontré 2 gars qui nous demandaient leur chemin pour un bar appelé "viaduc". Et les gars étaient tout honteux parce qu'ils étaient kiwi et que la française et l'américaine savaient mieux qu'eux! On a papoté et échangé les numeros de tel pour pourquoi pas se retrouver dans la soirée quelque part pour boire un verre (oui c'est comme ça en NZ!) Nous on a retrouvé Aisha à Vucan lande et on est allées se poser dans un parc pour discuter tranquille en attendant qu'Auckland se reveille (23h c'est encore trop tot). Aux alentours de minuit on a cherché un endroit pour danser et on s'est retrouvé dans une boite. Plutot sympa, moins jeune que ce que j'avais deja vu dans Queenstreet. On a dansé là et nos nouveaux amis nous ont rejoint, avec un français! Encore un! Petite bande très sympa et on décide d'aller ailleurs pour voir ce qu'y s'y passe. Nous voilà à Princes Wharf dans un bar a chicha avec musique à fond et piste de danse. Encore un endroit sympa mais pas facile de parler. Alors on traverse la rue et on se retrouve dans un 3eme bar à musique. Et le topo est le meme :D Musique à fond. Mais à chaque fois la musique nous donne envie de danser alors on repart à chaque fois pour 1h :D

Nos pieds commencent à souffrir et quelques estomacs se reveillent. On décide de passer manger un burger au white lady et de rentrer. Nos nouveaux amis nous raccompagnent. J'adore le white lady. C'est une sorte de bus/cuisine qui fait des burgers de toutes sortes.

Encore une fois une soirée riche en surprise! Mais ici rencontrer des gens dans la rue et échanger les numeros parce qu'ils ont l'air sympa ça se fait. Et c'est très marrant, faut les voir faire! Vraiment sans arrière pensée. Et on est vraiment tombées sur des gentils charmants :D

Amélie contente de sa journée (après le shopping ça va toujours!) et de sa soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire