mercredi 11 août 2010

nouvelle découverte

Ce matin j'ai découvert quelque chose de completement nouveau et inconnu pour moi: quand les enfants dorment le matin, on les reveille pas. Meme pas pour aller à l'école.
Alors l'ecole c'était y a 1h et Mahalia elle dort toujours. Sachant que c'était mon jour de "repos" parce que j'ai pas les enfants de la journée normalement, je m'etais organisée pour faire toutes mes taches menageres dans la semaine pour avoir ma journée de libre. Mais je sens que... ça va tourner vinaigre pour moi... A moins qu'ici on puisse déposer les enfants à n'importe qu'elle heure à l'école, je pense que je vais me retrouver de garde forcée :(

Le fin mot de l'histoire:
Finalement la petite s'est levée à 9h45; à 10h elle était à regarder la télé... La journée s'annonce vraiment foutue pour moi et finalement à 10h30 je demande à Orly ce qu'il se passe: elle est malade, elle ira pas à l'école. Elle a quand meme trouvé le compromis de rester à la maison le matin et j'ai eu à "m'en occuper" qu'à partir de 13h. Mais bon comme elle était malade elle est restée devant la télé et moi j'attendais juste qu'on ai besoin de moi.

2 commentaires:

  1. Je savais que la vie néo-zélandaise était cool mais à ce point là!? J'en connait qui ferait des grasses mat' tous les jours dans de tes conditions. Même plus d'école! C'est fou ca. en esperant que cela ne te sucre pas ta journée!...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Amélie !
    Je m'appelle Justine, je suis rennaise, et j'arrive à Orewa près d'Auckland dans 2 semaines, je découvre avec joie ton blog et tous tes articles, et ça me rassure de ne pas être "seule". Peut-être pourrais-tu m'inviter à une de tes sorties ? Je te laisse une adresse mail : justine.ruault@live.fr
    Bonne journée de boulot !

    RépondreSupprimer