jeudi 26 août 2010

les options

Qu'est ce que je vais faire dans 10 jours???

Bon je me suis penchée sur la question, j'ai cherché des petites annonces. Je me suis rendue compte que si je voulais travailler en NZ il me fallait un numero IRD et pour avoir un numero IRD il faut une adresse. Zut! A plu! Bon en attendant j'ai fait mon CV en anglais. Faut que je trouve une solution pour l'adresse.

J'en parle à une nanny qui habite ici depuis 20 ans avec son mari, elle me dit qu'il y a pas de soucis que je peux utiliser son adresse, je lui demande si elle pourrait me faire une lettre. Pas de probleme et elle me donne son adresse! Ca c'est fait! Elle appelle meme une amie à elle qui cherche regulièrement des personnes pour louer les chambres chez elle. Ca me ferait d'une pierre 2 coups, ce serait super. Mais on arrive pas à la joindre. C'est pas grave je rééssayerai plus tard.

Alors autour d'ici y a des petits postes à pourvoir: serveuse dans un resto italien, une place en papeterie, une place dans une epicerie et une autre dans un bar. Ca semble pas mal, mais ça depend où j'habiterai... Et ça j'en ai pas la moindre idée.

et puis Angela m'envoie un message ce midi: "bonnes nouvelles pour toi. Viens à la maison à 14h" Hop! je me demande ce qu'elle a bien pu me trouver... Et elle a rencontré une jeune maman à l'école qui cherche à louer les chambres de sa maison! Et juste à coté des boutiques précédemment citées!

Je crois que la chance me sourit :)

3 commentaires:

  1. COOOOL! :) ça voudrait peut-être dire que tu restes à auckland, je serais ravie! :D allez j'espère que la chance va continuer à te sourire, j'en suis sure!

    RépondreSupprimer
  2. vas-y ma Mélie, t'es la meilleure...et tes amies aussi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien, contente pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer