jeudi 1 juillet 2010

le moral remonte

Le moral remonte avec les sorties prevues et les premières copines qui commencent à apparaitre dans mon décor.

J'ai rencontré d'abord Angela, une aupair américaine, à 15 min à pied de chez moi. Je l'ai rencontré par l'intermediaire d'une famille avec qui on avait pas donné suite mais qui était sympa malgré tout. Du coup première sortie avec Angela pour aller voir "sex and the city 2". Film qui reste dans mes competences linguistiques... Mais qui va ptet pas rester dans l'histoire du cinéma... Bref

Puis quelques jours plus tard je propose à Angela de suivre, parce que j'avais des bouquins pour un français inconnu, ami de mes patients... Alors on y va, on retrouve le français avec un ami Japonais rencontré en route et les copines d'Angela nous rejoignent plus tard: Deb et Aisha, americaine et anglaise, aupair toutes les 2. On a passé la journée, sous un beau soleil, à se promener dans Auckland. Ce fut une excellente journée!

Puis j'ai rencontré Mila, aupair française a l'autre bout de la ville. On a décidé de se rencontrer à un meeting de couch surfer. Du coup pas moyen de parler en français, et l'anglais fusait tellement de tout les cotés que pas moyen de parler anglais non plus. Oui donc j'ai pas parlé du tout... oh surprise... Ma nature timide revient au galop dès qu'il y a du monde... Ca en surprendrait plus d'un de me voir comme ça!
Mais finalement Angelica, une colombienne qui parle anglais comme moi! Est venue papoter et le courant est bien passé aussi!

Donc prochaine sortie avec tout ce beau monde samedi pour Rangitoto Island...

1 commentaire:

  1. C'est cool, ça fait plaisir!
    Je crois qu'avec mon taf on va plus trop pouvoir communiquer, sauf le week end, alors t'inquiète pas, je pense bien fort à toi et tu me manque un peu quand même ;)
    Surtout quand je vais bosser à Parinor et que je passe devant le panneau Pierrefitte ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer