jeudi 15 juillet 2010

Ma salle de bain

Faut que je vous parle de ça c'est super important! Je suis une fille quand même, la salle de bain c'est un truc primordial pour moi. Même si j'en ai pas l'air j'aime bien une bonne douche, tranquille, dans le chaud, en mode coocooning... mmm ça fait rever...

Ca me fait rever parce que ça fait maintenant 1 mois que j'ai pas fréquenté une douche digne de ce nom, enfin pas une douche mais une salle de bain.

Ma salle de bain comme on me l'a décrite, est une sorte de garage. Enfin moi j'ai compris que ça ressemblait à un garage mais que c'était ma salle de bain. Et là double erreur! Non seulement ça ressemble vraiment à un grand garage avec dans le fond une douche et un WC et en plus ce n'est pas MA salle de bain! C'est la buanderie et les toilettes de l'étage que tout le monde utilise au final... Moi qui croyait... Je sais même plus ce que je croyais. En tout cas quand vous vous levez le matin et que la lunette est relevée alors qu'on croit être dans ses toilettes et bah ça fait tout drôle quand même!

Je vous raconte pas la tête que j'ai du faire quand elle m'a fait faire le tour du propriétaire. Parce qu'on est dans un garage et une buanderie en plus. Donc c'est dans ma salle de bain que tout le monde est obligé d'aller pour aller à la machine à laver... Normalement c'est mon job vous allez dire, mais bon y a vraiment jamais de normalement dans le job d'aupair! Donc dans ma "salle de bain" s'entassent des vélos, du linge sale, des armoires pleines de produits toxiques, le matelas pour les invités et une "oeuvre d'art".

J'ai aussi la joie d'admirer la deco... Donc pour cacher les poteaux de bois qui servent à tenir ma douche et mes WC d'aplomb j'ai le droit à de magnifiques paréo multicolors et en guise de porte un panneau coulissant qui ferme pas en fait :D
Donc la règle c'est "euh si vous voyez de la lumière bah... rentrez pas hein..."

Sinon comme dans tout le reste de la maison y a pas de chauffage, alors le matin et le soir c'est dur, et la journée je bosse, donc... bah je me caille :D
Pas de lavabo ni de joli placard pour mettre mes produits, juste un miroir posé vite fait. Pas de mitigeur pour se brosser les dents... Enfin j'en passe.

Mais la meilleure c'est quand j'ai croisé Bruce dans ma salle de bain alors que je m'appretais à me déshabiller... En fait ma salledebaingaragebuanderie donne direct accès sur la piscine et ce jour là, je vois une tite tête à travers mes carreaux bien transparents. C'était Bruce qui nettoyait la piscine, alors... comment faire... donc je vais à sa rencontre en lui disant simplement que je vais prendre ma douche si il pouvait frapper en entrant au moins que je me cache... Et là il m'a appris qu'il y avait un autre passage que j'avais qu'à fermer la porte il prendrait l'autre -_-' J'ai envie de dire: alors pourquoi passer par ma salle de bain? Tant pis, y a des trucs qui m'échappent et ptet le fait qu'ils sont d'abord chez eux...

Bou j'ai fait ma vilaine, j'ai pas été très gentille avec ma salle de bain! C'est mal! Mais c'est pour me venger de ce qu'elle me fait endurer tout les matins! Enfin tout les soirs, le matin il fait vraiment trop froid! :D

1 commentaire: