lundi 19 juillet 2010

cours d'anglais

Mon premier cours d'anglais ici dans 30 min. Ca fait bien trop longtemps que je suis pas allée à l'école! Ca fait tout drole!

J'ai acheté un cahier ce matin, bon sans carreaux c'est pas la mode ici. J'ai mes stylos de près, je met tout ça dans mon cartable et en route. Serieux! Non mais j'ai oublié moi ce que c'est l'école! En plus en anglais... mais qu'est ce que je fais dans cette galère!Il manquerait plus que j'ai des devoirs à faire!!!

Bon j'espère que cette galère fera en sorte que je sois moins en galère avec mon anglais quand meme, et plus en confiance. Entre copines ça va je gère, mais dès qu'il y a des nouveaux je panique et c'est repartit pour du mime à tour de bras...
On repère à 500m que je suis étrangère! :D

Aujourdhui mes phrases elles commençaient toutes en français et impossible de trouver mes mots en anglais. Bloquée en français! Ca a bien fait rire Orly! Donc j'espère que ça va passere, j'ai pas beaucoup parlé aujourdhui alors forcement quand je fais que penser je le fais en français et j'ai du mal après à passer en anglais. On verra bien!

Je vous raconte ça demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire