jeudi 8 juillet 2010

les montagnes russes

Et le moral remonte et il va redescendre et ça n'en fini pas de changer, d'un jour à l'autre. L'éloignement c'est dur...

Finalement ça va beaucoup mieux. Aujourd'hui c'est Orly qui craque, je sais pas vraiment pourquoi. Mais Nelson a vraiment pas été cool ce matin et du coup toute la journée elle a pleuré... Ca ressemble à la crise d'adolescence mais il a 8 ans... Elle est pas dans la m****!

Donc ce matin, il fait beau alors j'étends le linge dehors et à peine le temps de finir qu'il pleut -_-' tant pis... Le temps change toute les 10 min, entre 2 averses il aura le temps de secher. Et je me trompe pas de beaucoup ;)

Donc pas moyen de sortir avec les enfants. Ce sera donc pate à sel. Sauf qu'ils connaissent pas et au premier abords ils trouvent ça pas genial. Ils font donc plaisir et une petite figurine mais c'est tout (...) mais une fois que ça sort du four, là c'est l'émerveillement, et hop on sort la peinture et finalement y a pas assez de figurines... Je le savais! Donc un bon point pour moi avec la pate à sel, activité à refaire aux prochaines vacances scolaires!

Le grand jeu de l'après midi a été cache cache dans la maison. La maison est grande mais je suis trop grande pour la plupart des cachettes, ce qui me laisse donc le choix entre derrière les portes ou dans les placard. Les placards vont du sol au plafond et les étagères de vont pas jusqu'à la porte. Ce qui me laisse de quoi me cacher un peu. Ce qui nous a valu un fou rire avec Orly: Elle sort de sa chambre, va dans la cuisine pour se faire un thé et prendre ses médicaments. Et moi qui chuchote: "Orly?", "yes?", "je suis dans le placard, n'ai pas peur". Je pense qu'à ce moment là, elle a juste du se dire que j'étais une grosse tarée d'attendre silencieusement dans mon placard. Mais c'était super drole :D

On est aussi retournés à Kelly Tarltons avec les enfants. Je bénis celui qui a décidé d'acheter un pass famille! On peut y aller en illimité! Et quand il pleut, Kelly Tarltons c'est juste le bon plan! C'est un auquarium. Enfin y a un aquarium à requin qui passe au dessus de votre tête... brrrr.. j'en ai la chair de poule je deteste cette partie. Moi et ma phobie des poissons, j'ai juste l'air ridicule parce qu'on est obligé de traverser pour sortir. Alors je suis accroupie sur le tapis roulant à attendre que ça se termine... l'horreur! Y a aussi des pingouins, on fait le tour de la banquise avec une sorte de camion. Ca c'est mignon. Et y a une aire de jeu pour les enfants et ça aussi c'est bien, ça me repose un peu :D

Bref journée plus que chargée! Demain on sort toute la journée avec les enfants. ON c'est moi et les enfants... Ca va être dur! Dans le genre inépuisables c'est 3 là... Mais au moins j'aurai bien mérité mon week end avec mes copines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire