samedi 24 juillet 2010

Escroquerie au portable

Ca fait presque 6 semaines que je suis là maintenant et j'ai deja rechargé mon credit de 20$ 3 fois. Je trouve ça fait beaucoup...

Sachant que la semaine dernière je m'étais retrouvée sans credit et que j'avais été assez embarassée, j'ai décidé cette semaine de faire attention. J'ai appelé personne et j'ai pas envoyé de textos inutiles. Et v'la tit pas que je reçois un texto de vodafone au bout de 5 jours pour me dire que j'ai plus assez de crédit pour recevoir je sais pas quoi... Ce qui insinue que bientot j'aurais plus assez de crédit tout court, je trouve que 5/6 jours pour 20$ de crédit, ça fait vraiment peu. Ou les textos sont supers chers ou y a vraiment un problème. Je compte donc les textos que j'ai envoyé: 20... 1$ le texto!?! non y a vraiment un probleme.

J'en parle à Orly et on appelle vodafone.

On me demande alors les codes de sécurité que j'ai oublié... il a fallu que je raconte toute ma vie pour compenser cet oubli, pour finalement en avoir un nouveau. Le gars demande si je reçois pas des textos qui donnent l'horoscope. Si! J'en reçoit et ça me fait bien ch*** d'ailleur si on pouvait arreter ce spam ce serait cool! Comment ça c'est pas du spam? Comment ça je paye quand je reçois un texto? Ah quand je reçois juste l'horoscope. Mais j'ai jamais demandé moi, l'horoscope, pourquoi je paye? Comment ça ils ont trouvé mon numero et ils m'envoient des textos où la reception est payante!!!??? Et ça coute cher?! 3,5$ chaque message reçu!?

Tu m'étonnes que mon forfait soit parti vitesse grand V! J'en reçois tout les jours!

Vraiment j'avais pas besoin de ça, j'ai beau etre aupair, logée/nourrie, mon salaire c'est pas non plus une mine d'or et j'aurais préféré m'acheter un jean à ma taille plutot que d'engraisser quelques fraudeurs néo zélandais...

3 commentaires:

  1. Ma pauvre ! Et tu ne peux pas demander un remboursement ?

    RépondreSupprimer
  2. c pas possible de porter plainte ? tu dois pas être la seule...si tu as du tps, renseigne toi déjà auprès de la famille et des copines

    RépondreSupprimer
  3. Aïe pas cool.

    Il m'est arrivé la même galère en suisse. Je te dis pas la tronche que j'ai fais quand j'ai eu 180.- de facture

    RépondreSupprimer