mercredi 9 juin 2010

les sumos sont dans la place!

Que d'aventures depuis que j'ai décidé de partir!

Dernier week end entre potes à faire n'importe quoi! Comme d'hab je sais... :D

La on a trouvé un parc où on a eu le droit à des combats de sumos, des duels a l'elastique et du baby foot humain.

On a commencé par le duel à l'elastique: 1 contre 1 dans un decor pneumatique, un elastique attaché dans le dos. Le but etant d'aller le plus loin possible. On court, on court, on coouuurrrttt.... ou plutot on lutte contre l'elastique jusqu'au moment où s'en est trop! L'élastique reprennant le dessus sur nos petites cuisses fragiles! Bon c'etait surtout valable pour les filles, on a bien volé :D







Viens ensuite le moment du baby foot humain







Et nous voilà en pleine guerre de sumos!!!
Non je ne galère pas à faire tomber Steve! C'est juste une illusion! J'ai même pas eu mal! :D





La c'est la grosse baston contre le Yaya, mais si j'ai le dessus ça ne durera pas... Et je finirai en rouleau de printemps à l'autre bout de la piste avec juste quelques mots à la bouche: "suis coincée!"




Et voilà ce que l'excès de sumo peut provoquer... Une bonne crise de rire coincée dans son costume :D
T'es trop mimi la dedans Nadège!!!





Encore une super journée! A mourir de rire du début à la fin! Merci à tous d'avoir répondu présent!

3 commentaires:

  1. looool j'adoooore, c'est un super moyen de passer du bon temps avec les amis avant de partir :D
    Je veeeeeeeeeeeux ^^

    RépondreSupprimer
  2. BON VOYAGE ! :D

    ('Zizou' du forum alias Elise)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je vous ai tous matés :D

    RépondreSupprimer