dimanche 13 juin 2010

bien arrivée!

Un petit message pour dire que je suis bien arrivée! Oui vu le titre on s'en etais pas douté!
Juste je crois que je suis encore trop fatiguée pour raconter tout ça avec de vrais mots francais, des phrases et de la grammaire. Surtout comme ça fait 2 jours que je suis submergée d'anglais!

Donc vite fait: 12h d'avion c'est long! mais les 10h qui suivent sont pires! Les plus longues heures etaient les 2 dernieres! A regarder ma montre toutes les 2 minutes parce que juste j'en pouvais plus. Mais finalement c'etait pas si pire que je croyais, franchement en arrivant je savais encore qui j'etais, je comprenais pas trop où j'etais mais bon de nuit... faut dire j'etais pas aidée!

Orly ma hostmum est venue me chercher avec son petit carton "bonjour Amélie" comme prévu et elle m'a tout de suite prise dans ses bras pour me souhaiter la bienvenue! Après 24h de... bah rien enfait juste 24h sans parler sans toucher personne sans rien... Pour ceux qui me connaissent vous savez a quel point ça a dut etre dur! Surtout de pas parler! :D
Donc finalement parler c'etait tout ce qui m'interessait meme en anglais après 24h et avec la fatigue!
On a donc pris la voiture pour 40 min de trajet jusque la maison et juste pour l'anecdote sur la plaque d'immatriculation d'Orly c'est écrit ORLY donc je ne PEUX PAS me planter de voiture! C'est marqué dessus!

Il pleuvait donc Bruce est venu nous accueillir avec un grooos parapluie et un gentil "bonjour! ça va?" alors que pour lui le français... "oulala!" comme leur ancienne nanny leur a appris :D

So, voila les premieres news, je vous raconterais mon premier jour plus tard parce que la je tombe de fatigue. Jetlag quand tu nous tiens!!!

4 commentaires:

  1. Désolée pour les fautes d'orthographe; je corrigerai ça quand j'aurai dormi! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça va aller. Tu vas tout gerer. A très vite. Bises anne ga

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiii !!!!
    On est super contentes que tu sois bien arrivée, et que l'accueil ait été cool.
    On est tous sur FB, sur ton site, sur notre messagerie pour avoir des nouvelles...Dors bien ma bichette, et en forme pour ta nouvelle aventure.
    BIZOUX BIZOUX
    Moumoune

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine l'angoisse de pas pouvoir parler pendant plus de 12h !! (enfin pour toi :)).
    Tu vas avoir l'occasion de déballer tes croissants en boite et de prendre ton premier breafast NZ :)
    Content que tu sois bien arrivée, je suis tes aventures de très près :D

    RépondreSupprimer