lundi 14 juin 2010

les enfants ont trop la peche!

Ou comment jouer à TWISTER a 8h le matin?!

Ce matin je me lève à 6h, bon c'est pas encore ça mais ça s'améliore avec mon "pote" le décalage horaire.
Sauf que les enfants ils sont sur energizer c'est un truc de dingue!
Donc après le chocolat devant le foot ce matin, un ptit dej vite fait, voilà le moment où ils sont presque pret mais on ne part à l'école que dans 30 min... Quoi faire pendant 30 min??? Ne demandez pas à Mahalia! Elle m'a sorti le twister en 2 secondes!

Ok, donc il est 8h, j'ai juste bu un chocolat et mangé un bol de rice crispies et me voilà contorsionnée dans tout les sens pour jouer au twister...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour amadouer des enfants??

3 commentaires:

  1. Hé trop cool on peut devenir membre ! :D
    Ah ben non. no can do. Dommage j'aurais bien aimé être membre mais j'ai pas de compte (en revanche J'AI la flemme d'en créer un). Mais n'aies crainte cela ne m'empêchera pas de revenir et de laisser des commentaires plus inutiles les uns que les autres comme celui là, là, celui que tu es en train de lire.
    En passant, sympa la gym du matin, un petit twister matinal, rien de mieux pour commencer la journée !

    RépondreSupprimer
  2. Le twister ça doit être le coté anglais qui ressort !!!!
    Anthony

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont fous ces kiwis!!! Gros bisous a toi

    RépondreSupprimer