dimanche 20 juin 2010

Muriwai beach

Premier week end, première escapade en famille :)
Chouette!

Ce matin je me lève, enfin je sors de ma chambre vers 10h et là Orly me dit, on part pour la plage dans 20 min, tu veux venir?
Bien sur que je viens!
Il pleut et pour moi c'est l'unique chance de sortir aujourd'hui! Je prends l'occasion et ma douche et on file.

1h de route, à 7 dans la voiture... Dont 3 enfants très impatients d'en sortir... C'est dur! Je pense même que j'y ai laissé un tympan :D

On traverse Auckland puis on prend la voie rapide. Et une petite nationale qui traverse champs et shettle. J'ai jamais vu autant de moutons!!! J'ai pas de photos des moutons et des plaines vallonnées et verdoyantes mais je m'inquiète pas pour ça ;)

Et enfin on arrive à Muriwai beach!!! Et là juste c'est trop beau. Plage de sable noir, quelques bado, quelques surfers et kite surfers, quelques familles venues occuper les enfants. Mais vraiment l'endroit trop tranquille en cet période de l'année! Visiblement il y a des colonies d'oiseaux speciaux ici, mais aujourd'hui ils étaient pas au rdv. On a quand même crapahuter jusqu'en haut de la colline pour voir si ils étaient pas de l'autre coté mais non. Cela dit le point de vue vallait le déplacement!














(au fait sur cet photo, ce n'est pas une surexposition au soleil, mais bien de la brume en contre bas)

2 commentaires:

  1. superbe...Nanou me presse, bisous
    moumoune

    RépondreSupprimer
  2. Vite, vite, je me dépêche, je vais griller Mémé. Je viens de lui expliquer comment ton blog fonctionnait par téléphone (pas facile!)mais elle s'accroche et elle est prête à t'envoyer un message elle aussi.
    Alors c'est trop beau la NZ ? Moi je veux bien voir des photos de moutons, j'ai vu ceux d'Ecosse, je fais la colec ! Finalement vous n'avez pas plus de soleil que nous ! Ici il fait 4° le matin, c'est le monde à l'envers ! Plein de bisous, à bientôt pour tes nouvelles aventures ! La Framboise

    RépondreSupprimer