mardi 11 mai 2010

Une surprise pas comme les autres

Samedi dernier avec mes supers potes on a fait une surprise en chanson a une copine. Que ça fait du bien d'être entourée des gens qu'on aime et de faire un truc de fou avant de partir.

Topo de la surprise:

Je devais honorer un gage soumis par une copine le jour de son mariage: chanter dans le resto où on feterait leur 1er anniversaire. Ok jusque la j'aime bien chanter donc je dis "cap!".
Mais en y reflechissant bien chanter toute seule au milieu d'un resto... hummm pas si facile...

je trouve donc une chanson super appropriée mais il me faut une chorale... Qu'a cela ne tienne! J'appelle les potes chanteurs!

Nous voilà donc 10 chanteurs à répéter "seasons of love" de Rent.

Le jour J la chorale est disposée incognito dans le resto et dine a différentes tables l'air de rien. La musique démarre, je commence à chanter, et la chorale me rejoint petit à petit.

http://www.youtube.com/watch?v=67-0ygkWiiE

"Truc de fou!"

La tête d'Audrey et Julien quand ils ont compris que les gens du resto étaient en fait des complices! Quel pied!
Cette chanson, tous ensemble, pour le plaisir. (Presque) Tout ceux que j'aime étaient là. Just amazing! Ca c'est un souvenir que j'emmène avec moi dans ma valise et qui reviendra intact ;)

Vraiment un moment inoubliable. Merci à tout mes complices! Je vous adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire