mardi 18 mai 2010

Road trip

Et donc voila le week end de 4 jours qui se termine.

Week end en amoureux sur les bords de la Loire.

J'adore.

Road trip avec juste comme point d'attache l'hotel en plein centre d'Angers. Au programme: rien. Juste nous :)Profiter à fond de ce week end.

Alors on prend la voiture et on va où? Bah on sait pas trop. On part donc d'Angers et au debut on suit Nantes et au bout de 5 km on bifurque sur une route touristique. Un panneau: route des vignobles d'Anjou nous suffit. Un autre d'un chateau, enfin de ses ruines (et meme ça c'est un grand mot!). Et hop on dérive, on suit la route. On ne sait pas où on va. Juste on profite du temps (oui dans la voiture il fait beau :D ) et du temps. Entre les vignobles et les caves. On longe la Loire, on prend un pont puis un autre dans l'autre sens. C'est juste beau.
On s'arrete a un point de vue pour contempler le paysage. En prime on a le droit aux reflexions des touristes qui nous amusent "y a une maison en bas", "tiens c'est quoi ce fleuve?", "tu vois la route?". Un panneau rouillé et usé par le temps où on peut lire très distinctement: "TOURISTES, ajbhdbgodlkjn jbzfijb zjbf ajbfiajb jfbijfb jbfaijbhvdvgvn anjou hbzvidjknbz" :D

Voilà un petit bout de notre week end, un vrai bon week end comme on en voulait un avant le départ. Un week end qui donne vraiment envie de rester. Maintenant il faut profiter encore et encore du temps qu'il reste ici, parce que bientot, ce sera l'aventure ailleurs! (Et je continuerai d'en profiter!)

Sinon j'annonce que tout mes week ends sont pris ça y est!
Enfin ce qu'il reste comme temps je le garde pour mon chéri ;) vous m'en voulez pas hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire