mardi 25 mai 2010

J'adore ma famille!

Et encore de supers souvenirs avant de partir!

Ce week end c'était au tour de la famille de trouver le moyen de pas se faire oublier (meme si il y a peu de chances) et bien pari réussi!

Barbec' tranquille chez Alain et Marie-Hélène! 25 dans le jardin de 3 ans à 82 ans, tout le monde est réuni autour de la table. Enfin entre djeun's on va quand même de l'autre coté du jardin un peu à l'ombre parce que... il n'y a plus de place sur la table!!!
Et donc nous voilà tous réunis pour papoter, raconter les projets de ce voyage et pourquoi? et comment? et quand? et "tu reviens nous dire au revoir quand meme!".
Mais les petits, discuter ça les interesse pas! Non non non! Ils veulent jouer! Et une chaise musicale! Mais je suis crevée!!! Quand je vois ma grand mère qui se lève je me dis que la vraiment je déconne... J'y vais! Par contre j'annonce: je vais gagner! Et sitôt dis sitôt fait! :D
Et je jouais pas juste contre ma grand mère hein! je vous vois déjà dire que c'était pas loyal ;)
Et puis hop! on me cherche, on me trouve! on repart pour d'autres jeux, des moins traditionnels! Les voila en rang d'oignons et à chaque fois il faut aller chercher un objet de mon choix dans l'assistance.



On se rappelera surtout du décroché de soutif par Maithée, la mamie qui enlève son soutien gorge plus vite que son ombre!

On enchaine ensuite par un relai au deguisement! Là tout le monde est à fond! Hop on s'habille on se déshabille!


Et pour finir un parcours yeux bandés pour aller chercher un sombrero au fond du jardin, juste les coéquipiers pour nous guider! Pour le coup c'est Jeannette qui nous a fait mourir de rire! Et on a meme pas réussi à prendre de photos tellement on rigolait! Il faut savoir qu'on disait à Jeannette d'aller à gauche mais bon yeux bandés la droite et la gauche c'est assez aléatoire!
Et hop une Jeannette dans les tuyats! Et hop une Jeannette derrière les tuyats! "Hé!!! Jeannette reviens c'est chez les voisins là!!!"
Et puis oh! pourquoi aller chercher un sombrero quand on joue contre son mari? Jeannette elle est allée chercher Paulo! Et hop voilà nos deux tourtereaux en train de danser avec leurs foulards sur les yeux! Vraiment, elle existerait pas faudrait l'inventer notre Jeannette! Allé une 'tite photo pour immortaliser notre Jeannette nationale ;)

C'était vraiment une super journée, encore merci à tous!

1 commentaire:

  1. c'était génial, on a trop rigolé!
    Merci les cousins, cousines, tatas, tontons, mémé, maman, soeurette... ;)

    RépondreSupprimer