dimanche 2 mai 2010

Presentation

Coucou à tous!

Ca y est je me lance dans le blog!
A peu près 1 mois avant le départ, les choses se précisent!
Donc me voilà Amélie, 25 ans, future jeune fille au pair en nouvelle zélande, future ex podologue.
Depart le 11 juin pour 1 an.
J'appréhende car je ne suis jamais partie si loin si longtemps...
Mais j'ai tellement hate!

Pourquoi partir?
Parce que j'en ai un peu marre des pieds, un peu marre de la banlieue.
Envie de vivre dans une famille, envie de voir du monde, envie de faire un truc pour moi, rien que pour moi, comme une grande!

Pourquoi jeune fille au pair?
Parce que j'aime bien le concept logée nourrie, meme si en contrepartie il faut s'occuper des enfants et de la maison. Les enfants c'est rigolo (oui pas tout les jours...) et la maison j'en ai une ici aussi alors les travaux menagers je connais deja!

Pourquoi la nouvelle zelande?
Parce que c'est loin!
Parce que ça parait bien, paysages de toutes sortes et magnifiques qui plus est. Une population qui a l'air sympathique et simple. Une façon de vivre différente, loin du speed parisien et de la course contre le temps! Un vrai choc culturel! Tout ce qu'il me faut!
Enfin tout ça c'est vu d'ici! Je vous en raconterai plus une fois la bas. Peut etre je me trompe, peut etre pas!






4 commentaires:

  1. Vu d'ici en tout cas ça à l'air vraiment sympa :) Bon courage pour la préparation de tes bagages ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c'est Crevette l'admin du forum des jeunes filles au pair!

    Bonne chance pour cette aventure! :)

    J'espère pouvoir un peu découvrir la Nouvelle-Zélande à travers ton blog, c'est tellement rare comme destination sur le forum!

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrai tes aventures sans doute avec beaucoup d'envie en attendant de decouvrir ce pays par moi même...

    Bonne chance!

    Bubulle

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour ton aventure, ça a l'air super sympa :)

    (c'est rave, modo du fofo hihi on vient tous jeter un œil par là ^^)

    RépondreSupprimer