vendredi 29 octobre 2010

Voilàààà, c'est fini

Et oui aujourdhui c'était mon dernier jour d'aupair et je suis pas prete de remettre ça moi je vous le dis!

Ma dernière journée s'est plutot bien passée mais j'ai l'impression qu'il est quand meme temps que ça s'arrete. En effet vivre avec ses boss c'est pas evident. Ils savent tout de ce que je fais, si je me suis couchée tard, reveillée tot, pris une douche, était en speed,... Et je pense que ça influence l'image qu'ils ont de moi et ma façon de m'occuper des enfants. Alors que les enfants m'adorent et qu'on s'amuse vraiment bien ensemble. Mais bon... C'est des parents. J'espère qu'ils garderont un pas trop mauvais souvenir de moi. Parce que j'ai quand meme l'impression que l'atmosphère c'est refroidie ces derniers temps. Alors soit je me fais des films, soit j'ai raison y a un truc qui commence à clocher, soit c'est leur nouveau boulot qui commence à les épuiser... Bref, c'est fini, plus que cette nuit et je pars. Donc plus la peine de se poser des questions inutiles. Moi j'ai bien aimé mon temps passé avec eux c'est deja ça!

Donc demain... et bah je sais pas! Je m'apprete à vivre mon 3eme week end sans domicile fixe! :D

Au pire je paye une nuit dans un backpacker je vous rassure. Mais j'ai pas vraiment envie de payer une nuit, je voudrais garder mes sous pour autre chose. Le plan du van étant tombé à l'eau pour l'instant. On devait acheter (enfin Nico devait) mais la banque n'a toujours pas reçu les sous du transfert fait de france il y a maintenant 10 jours... donc ça commence à etre longuet et un van, super occas' nous est passé sous le nez... Tant pis! On en avait un autre sous le coude, mais faut attendre lundi pour avoir les sous... Donc 2 jours de standby à Chch. A faire... on sait pas! J'ai essayé de trouver des couch surfers pour nous heberger, je pense on devrait se debrouiller comme ça. Mon premier surf! Youhou! J'espère ça va se faire parce que dès demain, plus de maison, plus d'internet, et le gros sac sur le dos pour une nouvelle aventure... Le gros sac je m'en serais bien passé, mais c'est comme ça! J'espere trouver un debot de sac pas trop cher, parce que sinon ça va etre compliqué compliqué!

Bilan de ma vie d'aupair: completement mitigé, avec des très hauts et des très bas. Avec cette affreuse sensation de toujours déranger parce qu'on vit chez les autres. Mais a passé du super bon temps avec les enfants qui m'auront fait rire, agacée, enervée, fachée et surtout bien amusée. Contente Ali! Ils vont me manquer les loustics quand meme, surtout Lucas avec qui j'ai passé plus de temps et qui m'a attribué ce magnifique surnom: Ali ou Alali quand il était pas trop faignant.

A moi la vie de... bah homeless pour l'instant :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire