jeudi 9 septembre 2010

la routine de rotorua

Rien de bien nouveau par ici. Juste je poste pour rassurer tout le monde. Je ne suis pas à Christchurch pour l'instant, le tremblement de terre ne m'a donc pas touché. Je serais la bas a partir du 19 septembre. J'espère ça aura arreté de remuer...

Sinon petite routine. Menage, dej, la pluie, donc un peu cloitrée à l'interieur... La je squatte la librairie pour la connexion internet.

Demain j'ai les potes qui arrivent, on aura la voiture du coup on pourra bouger plus facilement. J'ai hate!

1 commentaire:

  1. C'est bon d'avoir des nouvelles fraiches ! J'ai peu le temps de lire de long en large et en travers tes péripéties, diplôme oblige. Ce mot est juste un coucou et un merci pour la maori meeting house card from NZ, qui ma foi m'a fort touché. Je prendrais le temps de rebondir sur ton carnet de bord quand la mer sera plus calme, mais je reste un de tes plus fidèles supporters. Te met pas de barrière poulette si tu as envie de parler avec les gens, fonce!(c'est moi qui dit ça,oui...) Sur ce, fais attention aux flaques d'eau et aux tremblements de terre.
    Moult bises !

    RépondreSupprimer