lundi 20 septembre 2010

derniers jours à Rotorua/ homeless in auckland

Voilà Rotorua c'est fini. J'ai fait de grandes promenades avec Flavia. On est allées à Red Wood, une super foret de sequoia. On a marché, beaucoup beaucoup! On est allées à la piscine, ici la piscine elle est chauffée à 34° alors autant vous dire qu'on a plutot barboté/papoté dans la pataugeoire :D et après tout ça j'ai passé 2 aprem à dormir...

Et pour mon dernier jour j'ai fait de la peinture à la place du ménage, ça me va! Maintenant je peux rajouter dans mon CV cleaner et peintre dans une auberge de jeunesse!

Je suis rentrée à Auckland en bus pour retrouver mes amies qui ont aussi étées virées. Et on a tourné un peu en rond pour trouver où dormir. Accueillir une amie ça va mais quand t'en as trois! Ca se complique! alors on est toutes allées chez des copines differentes. Sophie chez Lucy, Angela chez Lark et moi une nuit chez Aisha et l'autre chez Julie. Encore merci à tous de nous avoir aidé à garder le peu de sous qu'il nous reste!

En tout cas c'est assez marrant de se promener dans Auckland avec le gros sac sur le dos, le plus petit sur le ventre et envoyer des textos à droite à gauche pour savoir où on va dormir. Ca restera une sacrée experience ce week end! C'était un homeless week end en compagnie d'Angela, Gwen et Sophie. Un week end rude mais mémorable! Plein de valises, de bus, de trajet avec le sac sur le dos (ou ma maison, j'avais l'impression d'etre une tortue!) et surtout d'amis formidables.

Encore merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire